bon on va parler de la promo du jour, le black friday c'est aussi chez passion detailing donc pour toute prise de rdv pour le moi de décembre et janvier vous bénéficiez d'une remise supplémentaire de 20% , offre valable jusqu' à lundi soir minuit
Hello
Ca fait un peu loin de Paris. Faudrait penser à ouvrir une surcurssale à Paris pour les parisiens
Mais je pense quand même passer (1 heure pour venir quand meme)
80 km de Paris ça va encore même si je suis conscient que cela peut être une contrainte quand on a un planning
Ce qu'il faut regarder c'est la qualité du travaille effectué, le detailing est une activité un peut à part j'ai sur le forum quelques membres qui sont venus d'alsace, de la rochelle etc etc
il faut du dire qu'ou je suis tout ce qui roule c'est les tracteurs ou les moissonneuses
Plusieurs personnes sur ce forum ont dit que tu pourrais me renseigner a propos de mon probleme de BM: Refus de livraison - grosse déception
Qu'est-ce que tu en pense?
j’espère que vous êtes tous prêts pour passer de bonnes fêtes de fin d'année
Pour l'occasion Passion Detailing offre le traitement céramique des jantes d'une valeur de 200 euros aux personnes qui prendront rdv avant le 31.12.2019 , sachant que les premières possibilités sont pour le moi de févirier.
un petit message pour vous faire part d'une nouveauté, un vieux rêve vient de se concrétiser avec l ouverture d'une académie du detailing.
Deux niveaux possibles avec le niveau 1 sur une journée dédié au polissage accessible aux particuliérs donc si vous avez une demande n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
voici quelques photos de la premiere session
Bravo pour ce nouvel élan.
Ce genre d'activité est très valorisante et permet d'avoir plus de contacts.
Je pense que ca doit parfois être difficile de passer autant de temps seul dans le garage.
ce petit message pour vous souhaitez a tous une tres bonne année 2022 , santé prospérité et surtout de la réussite dans vos projets ou acquisitions
Je profites de l'occasion pour remercier touts les membres qui m ont fais confiance durant c'est nombreuses années, l'aventure pour moi n'est pas terminée bien au contraire, j aurai le plaisir de vous recevoir cette année avec un peut de changement au local
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute