Ah ? Je n'ai pas essayé car je n'ai pas encore de VIN. Tu t'es inscrit sur le site BMW américain ?
Pour ceux qui disposent du VIN, après combien de temps l'avez vous obtenu après que votre voiture soit passée au code 112 ou avant le code 150 de production ?
Cela fait maintenant 9 jours que je suis en 112.
J’y comprends plus rien de mon côté. En 112 depuis le 15 mars, ensuite changement d’usine le 05 avril. Et pour finir toujours rien. Mon passage en code 112 a duré 15 jours et depuis plus rien. Je suis peut être parano, mais je sens qu’il y a un truc qui va pas.
J'ai relu les messages. Diesel. Vraiment étonnant. D'autant qu'une personne sur le site a annoncé que sa voiture 20d a été livrée en un peu plus de 3 mois après sa commande....
Dernière modification par Yal le 29 avr. 2018, 23:32, modifié 1 fois.
Non rien, depuis le 15 mars mon 112 a pas évolué, la date de prod a été annulé puisque je suis passé de l’usine SA vers USA. Bref incompréhensible a l’heure de l’informatique où tout est multi-codé et flashé en permanence. Ne pas savoir où on en est, ça me dépasse.
Pour info est une 20D.
C’est normal, jusqu’au sttut 150 tu peux modifier la commande. Perso commndé le 23/02 et je suis toujours en 112 depuis un moment, le statut 150 est activé peu avant la date de prod qui a été affectée. Depuis mi mars pas d’ecolution pour moi non plus, mais c’est normal.
Je vais me renseigner cette semaine sur ton cas nico
Cela devient ubuesque....Ma X3 Luxury 20I commandé le 5 novembre... retard a cause du filtre, la CC m'a informé le 20 avril qu'ils avaient reçus les pièces, ils commencent à monter, coup de fil de Paris arrêtez tous, l'Allemagne n'a pas fournie les bonnes pièces (diamètre échappement trop gros etc...etc..) Iles n'ont pas a ce jour résolu le PB (Correspondance téléphonique avec le siège à Paris). L'Allemagne préviendra Paris dès que les nouvelles pièces seront mise en fabrication....pas de délai de livraison prévue pour l'instant surement encore un mois.... ou plus...
Gtrs57, j'allais te répondre ton commercial a l'info
Bill, livraison S29? Perso commandé le 23/02, commande saisie dans les outils BMW le 1er mars et livraison annoncée au 31/07 au plus tard. Je suis en semaine de prod S23.
Difficile de croire que tu sois livré en S29 en ayant commandé 2 semaines après moi