En fait ton cc ne te donne pas toutes les infos car la date max de livraison est contractuelle donc ils prennent une marge. Mais oui ton commercial dispose de toutes ces infos.
Si ta livraison aura bien lieu en S26 alors ta semaine de prod sera bien en S19/20
Je consulte souvent le forum bimmerpost aussi et je viens d'apprendre via mon ami qur les quotas pour la France sont bien moins élevés que dans d'autres pays européens, et la demande est forte sur ce modèle donc les dates de prod sont allouées et régies par d'autres aspects business dirons nous...
Le X3 est d'ailleurs le seul modèle qui fait l'objet de quotas de commandes pour les collaborateurs BMW France.
Enfin, concernant les status 112 et 150 : dans la theorie 112 c’est 1 a 2 semaines avant 150 avec des modifs limitées par rapport a 111. En 150, on fixe une date de prod sous 1 a 2 semaines max, job bloqué, chassis (VIN) défini. Sur X3 ils sont plus en amont que sur d'autres modèles car plusieurs sites de fabrication donc ils doivent pouvoir affecter rapidement afin de respecter les délais
Désolé pour ce long message