Bonjour
Je ne sais pas si je suis un cas isolé mais dans ma voiture qui a 1 mois (g31) , je retrouve bien l appli Deezer dans l’onglet « média » via mon tel en Bluetooth mais après ça bug sans trop raison
Je vous explique mon problème ,
La chanson se lance mais elle dure moins de 2 secondes et puis elle s’arrête , je la relance depuis mon iPhone mais de façon très à très aléatoire elle refait la même chose , se lance puis s’arrete ;
Et il arrive qu’en relançant la chanson depuis mon tel donc , le gps déclenche le guidage vers mon domicile
Ça merdouille comme ça chez vous aussi ?
Merci de vos retours
J'avais que de problèmes avec Deezer , marre de contacter le support technique qui n'était guère compétent ,ils sont juste la pour les problèmes d'utilisation avec des réponses toutes faites , j'ai fini pas résilier mon contrat Familial et suis parti chez la concurrence et depuis plus aucun problème
Je comprends ta réaction , le problème c’est que ça fonctionne parfaitement avec l iPhone 7 de ma femme , mais ça bug avec mon iPhone 6
Donc je ne crois pas à un vrai dysfonctionnement de Deezer mais plus une incompatibilité idrive / iPhone 6
L’ennuie c’est de devoir utiliser le câble USB non ?, moi j’ai spotify sans fil sur la 4 et le compte Deezer multimédia sur la i3, je trouve Spotify bien plus intuitif et facile d’utilisation, d’ailleurs tellement moins intuitif que je n’ai pas pris le multimédia sur la 4
j'utilise Spotify Familial également depuis 1 an environ, je préfère comme mes enfants l'interface de celle-ci , par contre comme rien n'est jamais parfait sauf moi , je préférais le gain avec Deezer , avec Spotify ,faut pas hésiter à tourner le volume pour avec un niveau d'écoute correct et attention avec la radio faut penser à baisser le volume sinon adieu les tympans
Spotify fonctionne sans câble et sans l’option multimédia, tu la retrouve dans média >spotify, et en plus je l’ai mise sur une touche raccourcis de l’autoradio