1M, M2, M3, M4, M5, M6, X5M, X6M, XM
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 11 avr. 2018, 19:53
me too
sdeltour
Membre actif
Messages : 161 Inscription : 12 sept. 2013, 09:47
Voiture : ex BMW X3 s18d and 330e pack M sport now BMW 430i GC G26
Message
par sdeltour » 11 avr. 2018, 20:01
Pour ma part en faisant la config full full option en Belgique
je suis à 165.280e ca fait mal quand même , mais quelle bagnole !
Krys76
Membre confirmé
Messages : 1450 Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie
Message
par Krys76 » 11 avr. 2018, 20:09
Attention, sur certains prix affichés, il y a d’inclus la carte grise + malus CO2 soit la rondelette somme, pour notre état vorace, de 20 000 € !!!!
Voleuuurrrrr va
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 11 avr. 2018, 21:19
Dpa93
Membre actif
Messages : 177 Inscription : 16 juil. 2013, 22:28
Voiture : BMW 730d M-Sport G11
Localisation : Paris
Message
par Dpa93 » 22 avr. 2018, 11:58
Dpa93
Membre actif
Messages : 177 Inscription : 16 juil. 2013, 22:28
Voiture : BMW 730d M-Sport G11
Localisation : Paris
Message
par Dpa93 » 22 avr. 2018, 12:12
quand j'ai démarrer le bordel j'ai trembler
Par contre je préfère avoir le toit carbone plutôt que le toit ouvrant
Celle ci est a plus de 160k€ hors carte grise
Dernière modification par
Dpa93 le 22 avr. 2018, 13:09, modifié 1 fois.
bilon69
Membre expert
Messages : 2309 Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90
Message
par bilon69 » 22 avr. 2018, 12:14
Ah ben voilà !!!
Magnifique
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Inline-six
Membre confirmé
Messages : 1263 Inscription : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West
Message
par Inline-six » 04 mai 2018, 01:56
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20466 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 06 mai 2018, 10:21
M5 à l'essai ce matin sur Automoto TF1
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8946 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 06 mai 2018, 10:51
Quelle bonne idée que ce xDrive M, qui peut repasser en propulsion pure
Elle me plairait bien cette M5
Bon, avec 5 € gagnés à l'euromillions, c'est pas pour demain
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17178 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 06 mai 2018, 11:33
Thomas a écrit : 06 mai 2018, 10:21
M5 à l'essai ce matin sur Automoto TF1
Et aussi dans turbo
Superbe voiture. Le gris de ces voitures de presse est superbe
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20466 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 06 mai 2018, 11:40
Oui superbe. Avec 600ch à passer je me demander si le mode 2 roues motrices sera souvent utilisé au quotidien.
Fok8
Membre actif
Messages : 106 Inscription : 11 mars 2018, 20:07
Voiture : X5 45E
Message
par Fok8 » 06 mai 2018, 17:18
Et sur turbo juste après ! Ça a l’air d’etre De la folie cette voiture !
Yops
Nouveau
Messages : 7 Inscription : 11 août 2018, 16:47
Voiture : BMW M5
Message
par Yops » 11 août 2018, 17:17
Bonjour Inline-six,
Petite question indiscrète, tu n'étais à Toulouse pour faire ces photos, par hasard ?
Inline-six
Membre confirmé
Messages : 1263 Inscription : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West
Message
par Inline-six » 12 août 2018, 01:13
Oui chez Equation
Yops
Nouveau
Messages : 7 Inscription : 11 août 2018, 16:47
Voiture : BMW M5
Message
par Yops » 12 août 2018, 10:55
Alors c'est ma voiture que tu as vue
Inline-six
Membre confirmé
Messages : 1263 Inscription : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West
Message
par Inline-six » 12 août 2018, 10:58
Félicitations!! Tu es de Toulouse?
Yops
Nouveau
Messages : 7 Inscription : 11 août 2018, 16:47
Voiture : BMW M5
Message
par Yops » 12 août 2018, 14:49
J'ai d'abord fait le choix de la M5, qui correspond aux critères qui sont les miens (familiale, sportive, assez discrète ..), ensuite la couleur et les options que je voulais et le hasard m'a amené à Toulouse, alors que je suis Lyonnais.
Pour l'anecdote, ma précédente voiture, mon X3 F25, je l'avais aussi acheté dans la même concession, de la même façon !
Inline-six
Membre confirmé
Messages : 1263 Inscription : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West
Message
par Inline-six » 13 août 2018, 00:27
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter