Et puis c'est quoi toutes ces questions a la fin?!
Bon, revenons a ton X3, Tu dis l'avoir achete avec la BT HS, tu aurais plus de details?
A ma connaissance, il existe 4 manieres de reparer la BT
1) changement du pignon quand il est mort (30 euros + MO)
>> ce qui implique que la BT en elle meme est en bon etat et que c'est uniquement la commande (= le servo ou le pignon) qui est en panne
2) changement du servo complet (900.00 euros + MO)
>> ce qui implique que la BT en elle meme est en bon etat et que c'est uniquement la commande (= le servo ou le pignon) qui est en panne
3) demontage de l'interieur de la BT et changement des roulements et/ou de l'embrayage multidisque (aucune idee du prix, mais a mon avis le devis sera a 4 chiffres)
>> le servo peut etre en bon etat, tout comme le pignon
4) L'echange standard de BT (2500.00 euros + MO)
la on change tout, ca ne peux que fonctionner - en plus tu auras 2 ans de garantie
