Merci et oui je la regrette déjà et rien que d’en parler j’ai une petite larme au coin de l’oeil
Je recherche déjà quelques spots pour faire quelques derniers clichés sous les conseils de can-am
Pour la conso cela reste une moyenne, car en mode sport je peux aller sur un plein à une conso de 20L /100 km de sp98 soit un peu moins de 400km avec un plein, mais je peux aussi, même si c’est dur, faire sur autoroute à 120km/h en eco un peu moins de 700km.
Donc 9,7 L oui mais sur le long terme.
Oui j’ai bien négocié avec mon cc et Julien que certains ont rencontré cet hiver lors d’un rasso
Je me suis interrogé sur le 2,5d mais Bmw l’a arrêté car ils ont eu beaucoup de problèmes avec cette motorisation.
Donc ce sera un petit 2L mais je l’ai eu à prêté donc je sais à quoi m’attendre. Ça va être dur.
Sinon pourquoi pas rester sur une 4, alors je vais passer pour un présomptueux mais ma 4 est trop belle et d’une motorisation parfaite, donc si c’est pour prendre la même voiture et passer mon temps à comparer et regretter je ne le souhaitais pas.
La en partant sur le X2 je sais que cela sera différent, mais tout sera différent donc je ferais avec.
J’ai cherché quelques temps une 530d M-Sport blanche avec toit ouvrant, mais c’etait Très compliqué comme recherche, juste trouvé une sur Montauban mais mon cc dans le nord m’a fait une belle offre et je pense que qu’en on est bien avec son cc on a pas trop envie de changer.
Donc voilà un peu l’histoire ...
Pour les amateurs j’aurais mes jantes noires hiver de ma 4 à vendre avec les pneus et capteurs de pression (utilisé de novembre à avril).
Et si un amateur est intéressé par ma voiture qu’il me contacte en mp
Je viendrais vous présenter le petit X2 dès qu’il sera arrivée.