Ben voilà j'arrive à 42000kms soit 24000kms en 1 an

ce que j'avais prévu en maxi. Si le temps en début d'année avait été meilleur, j'aurai pu prendre la moto plus souvent et réduire de 2-3000kms le kilométrage.
La conso ODB depuis le début est à 6,3L donc rien à dire sur ce petit moteur
Ce matin passage chez Seat pour prendre RDV pour changer sous garantie mon enceinte de portière qui grésille et une reprog GPS car j'ai quelques bug sur autoroute

ce sera fait début août et le CC me prêtera un véhicule le temps des travaux (J'ai même pas réclamé). Ce sera un véhicule d'essai du parc quand je viendrai...surprise sur le modèle

Accueil toujours très bien, rien à redire.
Ils avaient un bel ateca FR TSI 150 rouge à l'entree et j'en ai fait le tour, il est vraiment sympa surtout avec le tdb digital

dommage il était en 2RM et c'est rédhibitoire pour moi sur un SUV. Il y avait aussi une belle Léon X-perience mais en diesel. Le véhicule est sympa et c'est une bonne alternative entre berline et SUV......intéressant
Pis une belle Cupra ST 300 4drive en occase......j'aurai pas du demander à l'essayer

Cette caisse est une tuerie

ça accélère très très fort,

avec un son sympa et un châssis hyper précis et agile

le tout avec une vraie soute à bagage

..................finalement j'en veux une

je vais revoir ma décision de hier de plus changer de voiture

y'a que les c**s qui changent pas d'avis

bon ce sera pas celle la car un gars venait la voir ce matin dans le but de la prendre

Wait and sea

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.