Moi aussi, elles sont arrivées !

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
r
ritou
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 03 oct. 2010, 01:00

Moi aussi, elles sont arrivées !

Message par ritou »

bonjour ä tous :D :D :D :D
voilä ma 1er petite fille est née et elle est trop belle et le jour après mon X6 je suis un homme heureux!!!!!!!!!!


je metterais quelques photos plus tard


cependant j'ai remarqué sur le GPS on ne peux pas afficher à l'écran differentes destinations speciales comme les station essence ou parking comme chez Audi .......???????

Et peut on acheter juste un tapis de sol coté conducteur car il est assez user ou faut acheter le pack complet????

:cat:
b
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 791
Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus

Re: Moi aussi, elles sont arrivées !

Message par buzz »


Félicitation à toi (et à ton épouse)!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Eh bien, voilà un homme heureux.....

:sunny: :cheers: :sunny:
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Moi aussi, elles sont arrivées !

Message par finger »

Félicitations à vous deux pour l'arrivée de ce nouveau né, une famille comblée !! :cheers:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Moi aussi, elles sont arrivées !

Message par lirm35m »

ritou a écrit :
bonjour ä tous :D :D :D :D
voilä ma 1er petite fille est née et elle est trop belle et le jour après mon X6 je suis un homme heureux!!!!!!!!!!



cependant j'ai remarqué sur le GPS on ne peux pas afficher à l'écran differentes destinations speciales comme les station essence ou parking comme chez Audi .......???????

Et peut on acheter juste un tapis de sol coté conducteur car il est assez user ou faut acheter le pack complet????

:cat:
félicitations………

pour les points d'intérêts (PEI) c'est bien sûr la même chose que sur Audi
sauf que tu peux avoir les cartes google en plus
désolé pour la pietre qualité des photos
tu peux afficher les restaus , banques ,parkings .. etc
pour les tapis , va sur bmw.accessoires
Image
Image
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
r
ritou
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 03 oct. 2010, 01:00

Re: Moi aussi, elles sont arrivées !

Message par ritou »

Merci merci
j'ai même pas donné sont prenom :Axelle

par contre moi j'ai pas le même affichage que toi lirm35m s'est différent
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Moi aussi, elles sont arrivées !

Message par lirm35m »

zoomes à 2 km pour avoir les cartes google et à 50 m pour avoir les batiments 3d dans les grandes villes (comme sur audi d'ailleurs)
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
r
ritou
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 03 oct. 2010, 01:00

Re: Moi aussi, elles sont arrivées !

Message par ritou »

ouais mais j'ai rien en 3D moi elle date du 30/10/2009 je pense avoir l'ancien idrive..... :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Messages : 2621
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine

Re: Moi aussi, elles sont arrivées !

Message par Yo6992 »

ritou a écrit :
Merci merci
j'ai même pas donné sont prenom :Axelle

par contre moi j'ai pas le même affichage que toi lirm35m s'est différent

Bienvenue à Axelle... De mon côté, j'ai un Axel de 7 ans à la maison, c'était aussi mon premier enfant ! ;)
Sympa pour les balades avec la petite le X6... mais mollo dans les ronds-points si tu ne veux pas refaire les sièges :oops: :lol: :lol!:
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
Avatar de l’utilisateur
rvinson
Membre
Membre
Messages : 92
Inscription : 04 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X4 M40d

Re: Moi aussi, elles sont arrivées !

Message par rvinson »

Félicitations !!! :cheers:

Mon Axel à moi a 3 ans et demi et le X6 arrive... Pour Noël ! :santa:
g
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Inscription : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500

Re: Moi aussi, elles sont arrivées !

Message par gribouille1210 »

Félicitations ritou pour l'arrivée de ta petite axelle!!!!!!
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : 19 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5 40D

Re: Moi aussi, elles sont arrivées !

Message par HAMANN »

Felicitations
On dit souvent que les emmerdes quand ca commence , ca n'en finit pas. Mais je vois aussi que c'est valable pour les bonnes nouvelles. :D C'est que du bonheur pour toi et ta famille ! J'suis content pour toi :cheers: :cheers: :cheers:
r
ritou
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 03 oct. 2010, 01:00

Re: Moi aussi, elles sont arrivées !

Message par ritou »

voici quelques photos.... :D :D :D :D
mon x6 3D luxe
siege confort, camera de recul, hayon éléctrique, chauffage auxiliaire, siege chauffant à memoire etc.......

Image
Image
Image
Image
Image
Image




mes prochaines modifs seront les marche pieds en alu, la calandre avant en titane, et la conexion USB
r
ritou
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 03 oct. 2010, 01:00

Re: Moi aussi, elles sont arrivées !

Message par ritou »

oui j'ai pas le choix je suis forcé de rouler avec :oops: :oops: :oops: :o :farao: :farao: :farao: :farao:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter