bonjour ä tous
voilä ma 1er petite fille est née et elle est trop belle et le jour après mon X6 je suis un homme heureux!!!!!!!!!!
je metterais quelques photos plus tard
cependant j'ai remarqué sur le GPS on ne peux pas afficher à l'écran differentes destinations speciales comme les station essence ou parking comme chez Audi .......???????
Et peut on acheter juste un tapis de sol coté conducteur car il est assez user ou faut acheter le pack complet????
bonjour ä tous
voilä ma 1er petite fille est née et elle est trop belle et le jour après mon X6 je suis un homme heureux!!!!!!!!!!
cependant j'ai remarqué sur le GPS on ne peux pas afficher à l'écran differentes destinations speciales comme les station essence ou parking comme chez Audi .......???????
Et peut on acheter juste un tapis de sol coté conducteur car il est assez user ou faut acheter le pack complet????
félicitations………
pour les points d'intérêts (PEI) c'est bien sûr la même chose que sur Audi
sauf que tu peux avoir les cartes google en plus
désolé pour la pietre qualité des photos
tu peux afficher les restaus , banques ,parkings .. etc
pour les tapis , va sur bmw.accessoires
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Merci merci
j'ai même pas donné sont prenom :Axelle
par contre moi j'ai pas le même affichage que toi lirm35m s'est différent
Bienvenue à Axelle... De mon côté, j'ai un Axel de 7 ans à la maison, c'était aussi mon premier enfant !
Sympa pour les balades avec la petite le X6... mais mollo dans les ronds-points si tu ne veux pas refaire les sièges
Felicitations
On dit souvent que les emmerdes quand ca commence , ca n'en finit pas. Mais je vois aussi que c'est valable pour les bonnes nouvelles. C'est que du bonheur pour toi et ta famille ! J'suis content pour toi
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute