Moi j'aurais bien changé ce qu'il y a avant les embouts... mais apparemment pas de ligne d'échappement ni chez bmw ni chez les autres fabricants pour la g11...
Bien dommage, j'ai un ami qui a une 650i ( en version 407ch je crois) avec echappements m performance ça grogne vraiment bien
En fait ce qui me gêne c’est l’orientation de la barre oblique du milieu... Pourquoi ne l’ont-ils pas fait dans l’autre sens! Je suis le seul à les trouver un peu kitch/bizarres? Et le rajout sur l’angle extérieur là?! J’sais pas, dubitatif...
Dernière modification par Dany84 le 16 mai 2018, 21:07, modifié 1 fois.
Moi, cela ne me choque pas. J’aime bien.
Par contre, la grosse barre en travers, chromée en haut, c’est discutable...
Si un pro de totoshop pouvait la repeindre en noir, pour voir, je pense que cela changerai tout l’arrière.
Pour les pots, il faut regarder l’ensemble qui est harmonieux, plutôt que de focaliser dessus.
Sur l’avant, la calandre chromée va bien avec les phares, dans la continuité.
Sur la photo ci dessus, les pots sont peu visible, je ne suis pas fan...
Trouve sur le net :
Mais avec tes pots chromés ...
Dernière modification par GeoOone le 16 mai 2018, 21:47, modifié 1 fois.
Je suis pas fan du tout noir ... ça rapetisse la voiture !
Concernant les pots de 760 j aime bien les barres obliques, même angle que la découpe du coffre ...
Grrrr vous me mettez tous le doute! Ça ne m’avance pas... Merci pour les retouches GeoOne, sympa! Je crois que le chrome fait plus ressortir l’arrière. Je vais sûrement atténuer en remettant le support de plaque en noir comme le suggérais Nicodep.
Pour les sorties, j’vais pas me précipiter. Tout mon entourage me dit qu’elle est méchante en shadowline et que je fais des caprices car je la regarde tous les jours comme une 318d à force lol mais qu’elle n’a pas besoin d’en imposer plus... J’sais pas!
Bon c’est décidé, je les pose! Ça lui élargit effectivement bien l’arrière : look à l’allemande comme j’aime. Et puis si ça me convient pas plus tard je rachète les OEM chromées simples.
Dernière chose svpl. badgée ou pas badgée...?
Dernière modification par Dany84 le 18 mai 2018, 21:42, modifié 1 fois.