C'est fort ça, ca veut dire qu'ils ont un slot de prod dans le quota global. Indirectement c'est une bonne nouvelle pour moi car je suis en prod 04/06 donc pour une livraison fin juillet ca devrait tenir
J’ai vu mon X3 chez le cc (arrivé le 17/05)... mais pas possible de l’immatriculer parce que le cc est en attente du numéro CNIT (Code National d’Identification du Type) de l’UTAC et ça peut prendre encore au moins 2 semaines avant de pouvoir en prendre possession !! Tout ça pour un problème administratif que BMW France aurait pu anticiper... ça énerve (un peu)
Dernière modification par FGB le 21 mai 2018, 23:16, modifié 1 fois.
Les x3 livrés en juin seront certainement aux normes puisque la suspension de la production des x3 20i et 30i entre février et avril s'explique par la mise en place de filtres à particule obligatoire dès septembre 2018. Ils ont préféré anticiper cette obligation
Oui, semaine 23 tu m'avais dit. Moi semaine 20, mais voiture produite fin semaine 19 finalement et code 150 en semaine 18, le 02.05 soit 10 jours avant fin production.
Donc pour toi, cela pourrait être fin semaine 22 soit le 2.06 et code 150 mercredi 23.05.
Le temps de trajet en cargo me semble interminable
Oui, semaine 23 tu m'avais dit. Moi semaine 20, mais voiture produite fin semaine 19 finalement et code 150 en semaine 18, le 02.05 soit 10 jours avant fin production.
Donc pour toi, cela pourrait être fin semaine 22 soit le 2.06 et code 150 mercredi 23.05.
Le temps de trajet en cargo me semble interminable
Salut moi aussi voiture produite semaine 19 ( le 8/05 ), tu es sur l'usine des US ? moi Rosslyn on verra quelle trajet est le plus court !!
Le VIN est donné lorsque la voiture passe en mode production ou du moins lorsque la voiture ne peut plus être reconfigurée. Code 150 = définition du VIN.
Compter 10 jours environ entre code 150 et fin de production
Mon X3 a été fabriqué à Spartanburg le 12.05.
Il a embarqué le 18.05 à Charleston dans un cargo pour Bremerhaven, avec arrivée prévue le 29.05.
Et toi ? des infos sur le cargo ?
A mon avis, bien plus long par Rosslyn (env. 1-2 semaines de plus). Mais ton X3 a probablement embarqué avant le mien (port de Durban), mais pas suffisamment
Je ne sais pas à quel endroit il débarque. Aussi Bremerhaven ?
A lire tous vos messages, je réalise à quel point j'ai eu de la chance de recevoir mon x3 1 mois en avance!! 4 mois après la commande. En contre partie je n'ai pas eu le temps de vendre ma voiture moi même!
Allez, patientez bien et essayez de penser un peu à autre chose.