Bonjour à tous nouveau dans le groupe j'écris ce post car j'ai un soucis avec le coffre de ma 525 d e61 de 2005 lorsque je veux ouvrir mon coffre avec la télécommande ou manuellement le mécanisme tourne le coffre bouge mais refuse de s'ouvrir je suis obligé d'ouvrir par l'intérieur en passant par le hayon et la aucun soucis.
J'ai essaye de demonter la partie noire du coffre j'ai pourtant enlevé tout les vis mais il veut pas s'enlever et j'ai peur de tout casser je suis brusque merci de ta reponse
Tu as 2 faisceaux à droite & à gauche en haut du hayon , ils passent au niveau des charnières . Mais il va te falloir pour plus d'aisance déclipser une partie de ton ciel de toit .
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Ah ouai carrément la vache j'ai pas du tout la compétence je sais demonter changer une pièce et remonter mais de la à enlever la garniture de toit je veux bien payer un pack de bière entier à celui qui viendra m'aider même une bouffe ahahhaah
Attention ,je n'ai jamais réalisé cette réfection Par-contre ma Carte Diversity ( toute oxydée problème connu) avait été changée suite à un problème d'ouverture ,via la télécommande . http://www.bmw.xn--le-fanfou-j4a.net/04 ... rsity.html
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
La région est trop pluvieuse pour passer sur une moto de mon côté !
Mais j'ai solutionné le problème.
Câbles coupés au niveau des charnières du coffre !
3 bonnes heures de boulot et 11 câbles renforcés et tout refonctionne parfaitement !
Allez à la prochaine !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute