Heureux propriétaire de BMW depuis plus de vingt-cinq ans essentiellement des séries 3, 2 ou 4 portes essence et diesel ainsi qu’une série 5 (celle-là était magique...535d 313 ch)
Aujourd’hui et depuis maintenant presque 3 ans je roule en 430d packM Alplinweiss, superbe voiture également. Mais la vie faisant, les enfants on grandi et maintenant place aux petits enfants. Et voilà pour moi ça sera donc à 49 ans que l’age de la raison à finie par arriver.... et c’est bien ainsi :-).
Donc révolution totale, commande fin mars d’un X4 25d avec une livraison prévue fin juillet... mais là, j’y crois plus trop.
Je suis passé hier à la concession et .... aucune nouvelle, ils sont perdus chez BM....la voiture est toujours au même statut, pas bougée d’un poil la vilaine et à priori les X3 sont aussi fortement décalées. Bref on verra bien.
Sinon vous en pensez quoi de cette motorisation ?, je me doute bien que vais fortement regretter mes 6 cyl mais bon
Je me dis aussi que tu fais un peu, ou beaucoup moins le pilote avec un engin de cette taille, poids.
J’ai essayé un X3 20d et 30d et je trouve que le petit 4 cylindres s’en sort pas trop mal et la boîte est sacrément efficace.
Et puis aussi et surtout marre de ce raquéttage sur le malus. Personne ne sait si cette voiture roulera 5 000, ou 50 000 km par an ce qui n’a rien à voir en terme de pollution. Que des mauvais ces énarques
Voici la configuration:
Bonne journée