Hello Greggreg_p a écrit : 05 mai 2018, 10:4911ke pour seulement ces pieces, c'est abusé. On devrait retrouver le prix de l'auto en additionnant le cout des pieces (modulo montage, ...) mais la on est loin.
Hello Radeck (Nazdar!)Radeck a écrit : 22 mai 2018, 13:41Ils ont changé : unité centrale GPS, écran, contrôleur, commande radio, commande clim, levier vitesse, volant, airbag volant, 2 pages de câbles et modules divers, les inserts décoratifs.
+13h de main d'œuvre.
+ programmation véhicule.

J'affine ma reponse:TFA a écrit : 22 mai 2018, 14:54Je ne trouve pas les 13 heures de main d'oeuvre exagérées
Pour ton retrofit, à 600€ tu tu avais acheté les pièces chez BMW ?
Radeck a écrit : 22 mai 2018, 15:07Ils ont aussi changé pas mal de faisceaux : fibres optiques, câbles de liaisons divers ,liaisons antennes diverses (il y en a quasiment 1,5 pages).
[...] Les pièces les plus chers (>500€) en HT :
afficheur central : 1900€
Headunit high 2 (unité centrale) : 1600€
Commande clim auto : 800€
Volant sport M : 550€
Airbag conducteur : 600€
Soit plus de la moitié en TTC...

Tu penses que ebay se fournit où ?- pieces de seconde monte, provenance ebay
Je te rassure la main d'œuvre c'est 2000€ TTCcreatom a écrit : 22 mai 2018, 15:19Aussi je n'ai pas le details de la facture sous les yeux, mais je suis curieux de savoir si a 5000.00 euros de MoE, ils te compte aussi des frais pour "tester la voiture" avant de la rendre![]()
![]()
Sujet très glissant.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute