j'ai vu encore un all4 hier
je le trouve pas mal
look sympa : sorte de grosse mini mais elle parait plus classe
elle est un peu surélevée mais pas trop
La version diesel All4 avec ses 112 ch me laisse perplexe quant à ses performances...je ne m'explique pas le choix de Mini BMW. Question design, la voiture ne laisse personne indifférent, heureusement car il y a de la concurrence.
c'est fait !!!!
j'ai essayé ce soir cette ALL4 en version S
au global je suis déçu !!
mais cette expérience me montre ou me confirme que je suis dans une spirale infernale....j'explique
les + :
extérieur : look décalé et sympa
intérieur : il donne le moral par son côté différent !!
pas mal de lumière avec le toit panoramique
comportement routier : pas mal en rond point pris un peu vite
les - :
nb : je suis conscient d'être décalé avec mon L6 de 306 ch !
où sont les chevaux ?
ça avance certes mais je m'attendais à bien plus...j'attendais sans doute trop
sonorité moteur : quelle déception...mieux qu'un diesel 4 cylindres tdi mais faible pour un moteur essence
comparatif rapide qui vaut ce qui vaut....à choisir je préfère un X1
le X1 me semble avoir un comportement meilleur et plus joueur
j'élargis ma réflexion et en parallèle mon "inquiétude" (il y a plus grave dans la vie !!)
que vais-je reprendre à terme après mon 335 I ?
je vérifierai les perfs du all 4 mais je pense que le 0/100 doit se faire dans les 8 secondes...contre 5.6 avec mon 335 I
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute