Je viens de recevoir l'invit pour le closed room av Georges V jeudi 7 fin de matinée.
Je serai dans le coin de la présentation donc... si j'arrive à valider mon inscription, j'y serai (le site bugge pour le moment)
C’est sympa cette invitation, j’espere que vous pourrez partager quelques clichés, je suis très curieux de voir ce que cela donne aussi au niveau de l'habitacle.
Oui, tout en rédigeant le message, je me faisait la réflexion qu’une présentation en avant première devait exiger quelques contraintes de ce genre...
En parallèle, j’ai demandé à la commerciale de ma concession habituelle si elle pouvait me dégoter une invitation, sait on jamais...
J'ai fait 3 ou 4 "Closed Room BMW" et à chaque fois les invités doivent laisser leurs smartphones et signer une charte de confidentialité avant d'entrer donc pas de photos et très peu d'informations à divulguer mais on essayera de partager ce qui est partageable.
La plateforme d'inscription ne fonctionne pas mais après l'envoi d'un mail BMW a confirmé ma participation.
J’y serai également à la session du 7 à 11h45.
Content de voir le nouveau mais un peu inquiet de l’impact d’un changement si rapide sur la cote de l’actuel.
Va falloir négocier les reprises...
Le plus homogène des X5 était le 3 litres diesel 6L
Mais entre l’inflation naturelle a chaque évolution et les presque 10000 euros de malus à rajouter maintenant , pas sur quels les propriétaires de F15 se bousculent au portillon pour acheter le nouveau.
Pas sur qu’on trouve tant de F15 sur le marché de l’occasion...