je faisais pareil, enfin 5l2 avec le 25d pendant le rodage, poussé par le ventsaxopicasso a écrit : 23 avr. 2018, 08:33Voilà premier grand trajet autoroutier et conso 5,1l, a 130 km/h au régulateur, je pense que c’est très raisonnable![]()

A la base, la capacité du réservoir est (en majorité) de 51 ou 61 Litres pour certains modèlesCharlie BLV a écrit : 01 mai 2018, 22:30En revanche, je suis surpris : la voiture criait famine et je n'ai pu mettre que 46 litres de gazole, alors que le réservoir est censé en contenir 61 ! Est-ce parce que la voiture est neuve ?![]()

Les 3 cylindres sont réputés gourmandsKcirdneh a écrit : 23 mai 2018, 14:37Pour ma part, en X1 18i manuelle, sans doute le pied très lourd car toujours à la bourre, énormément de circulation, mais en ce moment, l'ODB me donne 8.6 l/100, que de la ville, en mode sport la plupart du temps... cela me semble tout de même énorme, non?
Mais cela se régularisera car je l'ai depuis peu et j'étais en congé et donc moins de circulation lors que j'ai fait mes débuts avec ce petit 1.5, et j'étais à une moyenne de 7.4

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute