Bonjour
Y a quelque temps que j etait faire ma premiere revision a 25000km chez Bmw a Luxembourg et les mecaniciens ont constate que les deux sorties du echapement n etaient pas au niveau (sur ca place). Comme il n’ont pas pu le faire le meme jour de la revision, j ai eu un rendez vous pour le faire un autre fois.Alors j ai pris un rendez vous, apres ce rendez vous quand j ai eu ma voiture le probleme n etait pas resolut. Il m’ont propose de commander un nouveau echapement pour reglez le probleme. Apres avoir mis le nouveau echapement il n etait toujours pas au niveau (sur ca place). J ai reclame chez la garage par email, ils m’ont dit qu’il faut encore une fois retourner chez eux pour le refaire.(Trouvez une solution). Le mecanicien chez bmw a constate qu’il faut aussi faire les capteurs avant et deriere a cause de la nouvelle mise a jour. Le tout passe par garantie, mais me prends beaucoup de mon temps libre a passer des fois chez eux. Bientot c’est la 4ieme fois que je dois passer chez eu pour changer les capteurs et l echapement.
Dernière modification par NPLUX le 27 mai 2018, 12:18, modifié 1 fois.
Une des sorties d'échappement sort plus que l'autre si j'ai bien compris.
Je suis aussi de cet avis.
Cela dit, le titre du sujet aurait été "BMW Luxemborg Ils n'ont pas de mètre" à la place de "BMW Luxemborg Ils n'ont pas de maîtres", c'eut été plus clair.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)