Bonjour j'ai mon gps de mon x5 e70 de 2007 qui ne fonctionne pas (écran noir), la musique fonctionne radio/cd.
La voiture à été emmené au garage vérification des fusibles et pas de problème donc le garagiste à dit d'aller dans un garage BMW ..
Savez vous d'où peut venir le problème ?
Donc, a moins d'avoir un autre ecran a dispo pour faire un essai, il vaudra mieux confirmer avec BMW ce qui est reellement en panne: l'ecran seulement? ou le MK4 dans le coffre?
Du coup si par exemple c'est le MK4 qui cause problème, l'idrive reste noir et ne fonctionne plus du tout ?
Parce que au démarrage j'ai plus le BMW qui s'allume sur l'écran, l'écran reste noir comme si il n'y avait pas le contact
Si le nouvel ecran n'est pas trop vieux et n'as pas de soucis pour afficher une image* donc, il est a prevoir le chagement ou la reparation d'un MK4 en panne
il y a une societe allemande qui propose la reparation pour une somme modique, je ne sais plus sur quel poste j'ai vu cela exactement...
Je crois qu'ils sont sur Eb... et propose la reparation en forfait
*ecran achete d'occasion, deja en panne, ca m'est arrive justement...
Enfaîte parfois, quand je démarre mon véhicule après en général un stationnement dépassant les 5 jours sans la toucher, mon écran GPS ne s'allume pas.
Mais en passant le flash de mon téléphone dessus par exemple, il fonctionne bien, c'est juste l'éclairage de l'écran qui est KO.
Et le seul moyen de tout remettre en ordre est de faire un reboot du poste en appuyant simultanément sur les 3 Bouton Volume+Eject Disque + Eject DVD pendant 5 secondes.
La mon poste reboot et l'écran se rallume convenablement...
ça a commencé le jour de mon b-day en octobre et depuis j'ai eu le phénomène 2-3 fois... Je pense qu'il commence a rendre l'âme...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute