




Il faut forcement découper le Pc, ce que j'ai fait sur le miens aussi, pour passer les nouvelles sorties qui sont beaucoup plus larges !teixeira joaquim a écrit :... Il ma confirmé qu'il faut découpé le par choc et qu'il n'y a pas d'encadrement autour de l'échappement comme sur l'ancien modèle, je ne peux pas dire ce que donnera le résultat je serais fixé j'espère vendredi.












Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute