Voilà, je viens de remplacer le filter à air d'habitacle sur ma E87 et le témoin ordinateur de bord me dit qu'il est toujours à remplacer, je ne me souviens absolument plus si il faut placer l'ordinateur sur la voiture afin de réinitialiser ou si on peut effectuer cette manoeurve manuellement suivant une certaine procedure?
Y'a pas de témoin pour un filtre habitacle à remplacer jamais vu ni entendu ca , hier j'ai réinitialisé les certains réglages après avoir effectué l'entretien du véhicule et je n'ai vu aucun voyant mentionnant ce type de maintenance
Désolé de répondre si tard, j'ai beaucoup d'occupations en ce moment. Il s'agit bien du voyant comme montré ci dessus, je me suis mal exprimé en parlant de "témoin " de filtre à air.
ca peut être un défaut du boitier IHK (la commande de ventilation) y'a une date sinon d'afficher sur la maintenance ? elle pourrait empêcher le reset ?
T'as pas un autre voyant ou la voiture sur le pont que tu pourrais réinitialiser ,j'avais un problème à une époque ou je ne pouvais pas faire le reset de l'huile , une fois le reset de la voiture sur le pont effectué ,j'avais pu réinitialiser l'huile ? une piste des fois que ...