Ci joint une photo de l’intérieur de sa remplaçante ( cela ne devrait pas être difficile à deviner:)))
Je vous en dirai plus après la livraison












Merci à toi. J’ai beaucoup hésité mais comme la RS3 était de cette couleur j’ai voulu changer.gtrs57 a écrit : 08 juin 2018, 22:53la RS4 est une très belle auto. j'en ai vu une au Lux il y a 1 mois en gris "ciment", tous les plastiques ext en noir , c'était une merveille![]()

Oui j’adore ces deux voitures. Hâte de pouvoir comparer les sensations de conduitegtrs57 a écrit : 08 juin 2018, 22:54une M3 pack compétition et une RS4, c'est sportif comme garage;.;![]()


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute