Dans ce cas, le délai est de ma faute : ils pouvaient me prendre jeudi matin mais je suis en déplacement jeudi/vendredi. Donc ca reporte à cause des mes contraintes.
[léger HS ON]Pour le délai, je trouve cela bon signe qu'ils ne soient pas dispo immédiatement, c'est qu'ils ont du boulot et donc des clients. Etant dans le service/consulting, j'explique que mon manque de dispo par le fait que j'ai plein de client content de mon boulot donc je suis bien occupé

(un fournisseur trop dispo, c'est pas toujours bon signe).
[léger HS OFF]
Pour mon soucis, j'ai effectivement perdu un plomb mais mon problème c'est que depuis l'achat de la voiture mi-mai, j'ai toujours eu des vibrations.
Tout d'abord, forte et dans le volant et le siège : hernie sur un pneu, donc train avant changé et équilibrage x4 fait par le vendeur (un pro).
Résultat, vibration dans le volant disparuent mais je trouve que mon siège avant gigote encore un peu.
Soit l'équilibrage montre un défaut et j'espère que mon problème sera résolu.
Si ce n'est pas le cas, je reviendrai voir mon vendeur pour lui demander de me changer les pneus arrières aussi.
J'espère que les jantes ne sont pas touchées (si elles étaient voilées/déformées, je crois que le problème apparaitrait déjà à plus basse vitesse ?)
C'est dommage, ca me gache un peu mon plaisir de conduire... tout le reste est au top