Changement de monture ...

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
c
cdem33
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 14 mars 2009, 00:00

Changement de monture ...

Message par cdem33 »

Bonjour à tous,

Après 2 ans de bons et loyaux services,

le 3.0D pack luxe sport
Image

a laissé la place à un SD Exclusive sport innovation
Image

particulièrement bien équipé:
- Top,
- Suspension Adaptative,
- direction AFS,
- Cuir Nappa noir,
- Dvd Arrière (avec casques IR),
- Climatisation 4 zones,
- Affichage tête haute,
- Camera recul,
- Sieges conforts chauffant,
- Roues Y214,
- Soft close,
- Hayon electrique,
- chargeur 6 CD,
- Attelage amovible,
- Phares directionnels,
- ...

Je suis allé chez le concessionnaire aujourd'hui, la description des options du véhicule ne tenait pas sur 1 feuille A4!!

Petit regret pour les marche-pieds pour le look, mais bon, ca se rajoute!!

Côté conduite: le bi-turbo, les sièges conforts, la suspention pneumatique et la direction AFS, ca devient vraiment le top.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Changement de monture ...

Message par finger »

Belle voiture et content pour toi !
Tu as fais reprendre l'autre par la concession :?:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
c
cdem33
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 14 mars 2009, 00:00

Re: Changement de monture ...

Message par cdem33 »

Bonjour à vous 2,

J'ai revendu mon véhicule par moi-même à 95000Kms par la centrale.fr 2h après avoir passé l'annonce et acheté le nouveau par le même site à un particulier avec l'historique nécessaire à 37000Kms.

Pas possible de passer par une concession à un prix acceptable.
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: Changement de monture ...

Message par RIRI »

Belle bète ;) C'est vrai que les marche-pieds manquent un peu...surtout sur un X5 noir ! Bravo pour ta vente si rapide, comme quoi ça se vend encore les SUV :D
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Changement de monture ...

Message par Gtrs57 »

j'ai essayé ce week end le X5 d'un ami, avec jantes 20'. Je l'ai trouvé assez raide, avec des suspensions assez sèches.

Tu as connu le X5 en 20' sans puis avec l'adaptive drive. tu y gagnes en confort ? Tu peux choisir un réglage moins dur qu'avec les suspensions acier?
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: Changement de monture ...

Message par calmos »

Bien configuré !
Tu perds beaucoup dans l'échange ?
Pour les marchepieds: je le trouve très bien ainsi, sans ;)
Pour ma prochaine X, je la prendrai sans: la mode est passée ... Comme les inserts bois !
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: Changement de monture ...

Message par RIRI »

Les gouts et les couleurs...je trouve que les marche-pieds donnent un look vraiment sympa au X5, surtout sur le E53 car ça l'élargit visuellement ! Si le X5 E53 n'était pas sorti en pack sport, je ne pense pas que j'aurais eu le coup de coeur.
c
cdem33
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 14 mars 2009, 00:00

Re: Changement de monture ...

Message par cdem33 »

Concernant la Suspension Adaptative, ca apporte vraiment du confort en ligne droite (plus de filtrage) et pas de roulis en virage et freinage. Par contre, il faut la laisser en mode normal. Le mode sport est sans doute plus réactive, mais apporte des tressautements. Difficile de savoir si cela vaut vraiment l'investissement, mais l'apport est significatif.

Sur la direction AFS, c'est vraiment pas mal. Aucun temps d'adaptation nécessaire, et la légèreté et récativité à basse vitesse est très sympa.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter