Le mien est fabriqué depuis le 8/05 j'espère qu'il n'est pas dans le même bateau que le tien !!!
Et pratiquement 6 semaine plus tard toujours pas de trace... mon commercial me dit qu'il est sur un camion qui devrait arriver sans tarder, le problème c'est que c'est toujours le même commerciale qui me disait que mon X3 était fabriqué en Allemagne !!! Donc niveau confiance je ne suis pas à 100 %
Vos voitures sont fabriquées c'est déjà çà..
Pour moi, pour rappel livraison sur bon fin mai, elle était en 112 à ce moment là, elle est toujours 112 aujourd'hui...
je passe à autre chose, ma décision a été radicale...
Juste un 30D
Sa seule explication… C’est qu’il y’a des problèmes et donc du retard.
Et en plus j’ai l’Impression de leur casser les pieds quand je pose des questions
gtrs57 : j'espère pour toi que des news très bientôt. J'ai également commandé en UK (fin février aussi) et Sabey m'a annoncé ce début de semaine la semaine de fabrication (33) et une livraison 1ère semaine d'octobre
Bonjour,
En même temps, date de livraison s1 en 2019, c'est pas très bon signe. Cela m'étonne qu'elle soit livrée juste après les fêtes.
Mon vendeur m'a annoncé vendredi que j'ai de la chance d'avoir ma voiture livrée en concession vendredi avec surpiqures bleues et sensatec. A l'en croire, ces options sont en rupture de stock. Soit il faut modifier la commande, soit patienter encore plus longtemps
Bonjour,
J’ai commandé mon X 3 fin janvier 2018, aux dernières nouvelles le bateau venant d’Afrique du Sud devait arriver au Havre le 7 juin pour une livraison le 20 à Toulouse. Il m’a été indiqué qu’il y avait 15 jours de retard sur les dernières livraisons mais je n’en connais pas la raison.
J’ai commandé le X Line avec quelques options dans le pack connected drive, le pack confort et le pack innovation.
X3 20 D je reste fidèle au gasoil
Dernière modification par Kyrie le 17 juin 2018, 22:36, modifié 1 fois.
Si tu as commander un essence, c'est peut être normal, il on dû l'équiper du filtre à particules, étonnamment, je pensais que c'était que les véhicules construit à partir de Juillet