Salut
j'ai une f34 de 2013.
je viens de faire la vidange et tous les filtres, moi même.
j'ai fais un reset de l'indicateur de vidange, il est rapartis pour 30000kms.
MAIS a chaque démarrage j'ai un message "maintenance au 09/2018 ou 30000kms" ???
c'est quoi?
si je veux le supprimer je fais comment?
Car avec un appuis long sur le bouton de reset je peux juste faire le reset des plaquettes ou du liquide de frein....
Regarde c'est peut etre la voiture sur le pont (controle du vehicule), tu pourras reinitialisé celui qu'arrivé à l'echeance pas av as tu regardé dans odb , reglage du vehicule, les echeances d'entretiens, y'a un calendrier avec les diverses maintenances à efffectuées
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute