Après réflexion, effectivement je pense finalement me tourner vers cette solution. J'ai quelques questions sur le process
1. Quel fournisseur avez vous utilisé pour la matière du covering ?
2. Quel sorte de covering avez vous utilisé ?
3. Quelle surface de rouleau avez vous utilisé ?
4. Avez vous utilisé un Primaire d'accrochage pour adhésif covering ?
5. Comment avez vous coupé à l'endroit des flèches sur la photo ci dessous ? Tout simplement droit sur le bord ?
6. Comment avez vous enlevé les décorations qui courent le long de la console centrale ?
7. Sur la boite à gant coté passager, avez vous démonté la pièce pour la couvrir ?
8. Comment vieilli l'ensemble ? décollage des parties exposés aux UV ?
Mille merci par avance.
