Lors de mon inscription , tum’avais demande des photos de ma 440 ...
Au vu de celles que tu as mis....j’aurais honte d’en rajouter ...elles feraient tache ....je ne suis pas de ton niveau .
Cela pour dire que ton sujet est magnifiquement traité ....il ne te manque que les sorties d’échappements M perf
Il aurait été dommage de ne pas le remettre sur le site.
Chapeau ...
En conduite normale, c’est à dire un peu au dessus avec qques accélérations .....il faut compter 10,5 ...c’est un minimum.....mais le plaisir et la ...musique ..valent bien ça .
Tout à fait d’accord ...mais la baisse drastique de points de permis ...t’oblige à devenir plus sage .....et à se contenter d’accelerations Ponctuelles ....
Bonjour,
pouvez vous m'aider ?
Je viens d'acquérir une 420i coupé Luxury du 31/03/2017
Donc juste avant le restyling, et pourtant elle a les nouveaux feux à l'arrière ???
De plus elle a une "lame" chromé en bas du pare choc avant . C'est une option ?
Merci
Bonjour, en effet une lame chrome n’est pas courant on voit essentiellement du carbone ou imitation carbone, une photo nous permettrait de mieux comprendre
Bonjour.
Est ce que le LCI2017 est identique entre France , Belgique et Espagne?
J ai des vues sur un GC 420D situé en Belgique. D' après le WIN, la voiture a été produite en Allemagne en décembre 2017, avec langage Espagnol.
Mais un photo de la face avant de la voiture (signature Led des optiques) fournie par le garage ne correspond pas au LCI 2017.
Salutations à vous.
Ne pas oublier que la présence d'options peut modifier la face avant d'une voiture (full LED, lave-phares) tout comme la ligne de finition dans les pays où celle-ci existe.
Ça peut donc très bien être une LCI mais à l'aspect légèrement différent. D'ailleurs, logiquement, le VIN ne ment pas et si la voiture a été produite après le LCI alors c'est une LCI.
Si tu as des doutes, tu peux nous mettre les photos et on verra par nous même