De passage chez mon CC, j'ai été invité à venir voir la 840D qu'ils avaient à l'atelier (déjà vendue). Je suis mitigé, des places arrière pour caser un nourrisson tout au plus (je n'ai pas le souvenir que c'était le cas sur la 6 coupé), un coffre riquiqui alors que la voiture est tout de même globalement assez imposante. Mais où est passé tout l'espace?

L'arrière un peu moins torturé que ce que je pensais (vs photos) mais un peu massif avec un petit aileron étrange dans son positionnement. Je trouve que ca manque un peu de finesse. La forme des haricots un peu tombante lui fait perdre en agressivité. L'intérieur est par contre très sympa et le son "artificiel" (HP dans le pare choc il parait, ou quelque part par là) est agréable à l'oreille pour un diesel. + de 100k€...
Je n'ai pas fait de photos désolé
