C’est avec beaucoup de plaisir et une émotion toute particulière que j’ai rejoint gtrs57 ce matin à notre point de RDV.
Tout d’abord parceque c’est devenu un ami, et que j’ai toujours plaisir à le voir et à échanger avec lui autour de notre (nos) passion commune, et ensuite parceque c’était l’occasion de faire une balade sur les petites routes en sa compagnie et celle de mon ancienne 991.
Il est venu en compagnie de son fils, avec lequel j’ai pu partager un bout de chemin, il est très sympathique et d'agréable compagnie, on se rend compte très vite qu’il a été contaminé par la passion communicative de son papa.
Nous avons procédé à un petit shooting sur un lieu que j’aime beaucoup et que certains ici reconnaîtront tout de suite.
L’occasion de mettre côté à côté la Porsche du riche et la Porsche du pauvre...






























