sebx5 a écrit :
encore une concession a la C..N que est BMW a prouved (a non je me suis
...)
si tu pense que tous celà est correct et c'est réellement passé
alors ...............? ..... :suspect:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon au moins des gens de BAC +20 arrive a rire des autres genssebx5 a écrit :
encore une concession a la C..N que est BMW a prouved (a non je me suis
...)
si tu pense que tous celà est correct et c'est réellement passé
alors ...............? ..... :suspect:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pas mieux !sebx5 a écrit :.....

Merci Joaquim pour la réponse;teixeira joaquim a écrit :réponse sortie échappement gribouille
Je suis allez ce soir au garage voir pour les sorties d'échappements, je n'ai pas eu encore la voiture car les sorties ne sont arrivés que ce matin, je la récupère normalement vendredi une fois que le traqueur et sorties sont mises je l'espère cela fera vendredi 2 semaines que la voiture est arrivé au garage.
L'info est confirmé effectivement le parc choc arrière du x6 4.0d est différent la mise des sorties est un peux plus complexe que sur l'ancien modèle il faut découper les sorties pour les rendre plus large, ensuite il faut les peindre et mettre les embouts,, sur l'ancien par choc on pouvait acheter les embouts et des encadrements vendus avec, mais ce n'ai pas le cas sur le nouveau, j'espère que la finition sera à la hauteur.
Je comprend pourquoi le garage à refusé de le faire, j'ai insisté fortement pour que cela soit fait sur le mien je comprend maintenant pourquoi il n'était pas très chaud pour le faire le coût est peut être plus important.

+1teixeira joaquim a écrit :J'ai essayé la conduite en file continu nouveauté pour moi, c'est une merveille, la voiture avance, s'arrête toute seule, rien à faire c'est super
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute