Premier problème sur ma X1:
Les réglages latéraux électriques du siège conducteur se gonflent bien mais ne se dégonflent pas, donc je me sens un peu à l'étroit, les deux parties qui se gonflent sont très dures et j'ai peur que cela explose, j'ai rendez vous mardi à 10h30, j'espère que BMW va trouver une solution rapide et efficace.
Passage ce matin chez le CC, panne trouvée en 5mn, le problème était un mauvais contact sur le clapet de dégonflage des coussins, donc ils se gonflaient bien mais ne se dégonflaient pas.
Je reste sceptique et le CC me propose un remplacement des deux coussins (sous garantie), mais cela nécessite un déshabillage complet du siège (cuir), que pensez vous de ce démontage complet ? J'ai peur pour mon habillage des sièges.
Je n'ai pas eu le temps, je réessaie sérieux pendant 2 jours et je vois la suite à donner.
Slt ,
Je le ferais pas si le problème est résolu , je laisserai comme ca sans rien toucher ,tu refais le point dans deux trois mois et si le problème se renouvelle entre temps dans ce cas ok
Un dégarnissage des sièges , si c'est pour avoir des craquements de sièges et pour les agrafes ont ils le matos , faut une pince spéciale
j'ai du les régler en 4 ans trois ou quatre fois max ? onmanipule pas tous les jours à moins que tu prennes 4 kg par semaine