Je n'ai pas l'ouverture sans clé
Concernant l'alarme, je suis surement resté sur une mauvaise expérience car l'ayant eu sur une Citröen :
- Il était impossible de la désactiver, c'était systématique à chaque vérouillage
- Et surtout, la voiture garée gueulait quand un gros camion faisant beaucoup de bruit passait à coté, ou quand le chat sautait sur la voiture ou passait en dessous, ... elle sonnait régulièrement pour rien, énervant...
J'imagine que ce n'est pas le cas sur les X1 ? la sensibilité est bien gérée ?