"Remise à zéro des fonctions : « OILSERVICE INSPECTION » et de l’intervalle de renouvellement du « LIQUIDE DE FREIN »
1. Clé de contact en position (0).tourner la clé dans la position (1) tout en maintenant enfoncée la touche de remise à zéro du totaliseur partiel (bouton de gauche)
2.Maintenir la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu’à ce que l’écran affiche « OIL SERVICE » ou « INSPECTION » avec Reset ou Re.
Nota :
A ce moment là, il est possible de passer l’étape de remise à zéro de l’indicateur de maintenance en enfonçant brièvement la touche. Passer directement à l’étape (5) sans tenir compte du nota suivant.
3.Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l’affichage « RESET » ou « Re » clignote
4.Pendant le clignotement ,enfoncer brièvement la touche afin de remettre l’intervalle de maintenance à zéro.
Après que l’afficheur ait montré le nouvel intervalle ,celui-ci passe à l’affichage du message « LIQUIDE DE FREIN », l’écran affiche les données suivantes :
5.Pictogramme de l’horloge et « RESET » ou « Re » .
Nota :
A ce moment là, il est possible de passer de l’étape de réinitialisation du message «LIQUIDE DE FREIN » en enfonçant brièvement la touche. Passer directement à l’étape 8
6.Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l’affichage « RESET » ou « Re » clignote.
7.Pendant le clignotement,enfoncer brièvement la touche afin de réinitialiser l’affichage du message « LIQUIDE DE FREIN ».
8. Après le bref affichage du nouvel intervalle, le message « END SIA » reste affiché pendant environ 2 secondes."
Hélas, rien n'y fait. J'ai bien tous les "reset" et clignotements comme prévu, mais aprés "End SIA", l'ancien kilométrage réapparait, comme si de rien n'était :Grrr:
Message de scorpinion le Ven 9 Mai 2008 17:19
REMISE A ZERO DE L’INDICATEUR DE MAINTENANCE BMW
Remise à zéro des fonctions : « OILSERVICE INSPECTION » et de l’intervalle de renouvellement du « LIQUIDE DE FREIN »
1. Clé de contact en position (0).tourner la clé dans la position (1) tout en maintenant enfoncée la touche de remise à zéro du totaliseur partiel (bouton de gauche)
2.Maintenir la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu’à ce que l’écran affiche « OIL SERVICE » ou « INSPECTION » avec Reset ou Re.
Nota :
à ce moment là,il est possible de passer l’étape de remise à zéro de l’indicateur de maintenance en enfonçant brièvement la touche. Passer directement à l’étape (5) sans tenir compte du nota suivant.
3.Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l’affichage « RESET » ou « Re » clignote
4.Pendant le clignotement ,enfoncer brièvement la touche afin de remettre l’intervalle de maintenance à zéro.
Apres que l’afficheur ait montré le nouvel intervalle ,celui-ci passe à l’affichage du message « LIQUIDE DE FREIN », l’écran affiche les données suivantes :
5.Pictogramme de l’horloge et « RESET » ou « Re » .
Nota :
A ce moment là, il est possible de passer de l’étape de réinilisation du message
«LIQUIDE DE FREIN » en enfonçant brièvement la touche.Passer directement à l’étape 8
6.Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l’affichage « RESET » ou « Re » clignote.
7.Pendant le clignotement,enfoncer brièvement la touche afin de réinitialiser l’affichage du message « LIQUIDE DE FREIN ».
8. Apres le bref affichage du nouvel intervalle, le message « END SIA » reste affiché pendant environ 2 secondes.
Ça y est!!! ça marche : +25 000 kms au oil service depuis ce matin.
Morale de l'histoire, bien lire et relire les instructions que l'on vous donne.
Mon erreur se situe au point 4: au lieu d'appuyer brièvement sur le bouton, je le maintenais encore enfoncé pendant plusieurs secondes. En fait, il faut une simple impulsion sur ce bouton une fois rendu au point 4.
Et voila!!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute