Bonjour à tous,
Après 4000 km mon niveau d’AdBlue ne bouge pas d’un iota, est ce normal
Si vous aviez des avis ou comment fonctionne ce système chez vous n’hesitez pas
Merci d’avance pour vos réponses
Je ne sais pas comment cela se présente sur ton X1, mais sur ma 5 de 2014 l'information est dans Idrive et au fur et à mesure que je roule la distance restant à parcourir diminue (22 000 km avec environ 20 litres) et la quantité à ajouter augmente. En général je remets des bidons de 10L tous les 11 000 km.
Il m'est déjà arrivé de refaire le plein et que l'indication de l'Idrive ne bouge pas après conseil auprès de mon CC BMW il faut faire le plein avec le contact mis...
Donc pour revenir à ton problème, non ce n'est pas normal mais un petit reset (avec la valise) ou un conseil auprès de ton CC pourrait t'aider? Ce n'est certainement pas grand chose
Merci pour ta réponse, moi 14000 km avant la fin du réservoir et depuis que je l’ai pas bougé du tout, elle est à 6000 km...
Oui c’est dans l’idrive aussi
Il a enfin diminué, à mon avis je dois être le seul sur ce forum qui se réjouit de cela mais bon..
Il marque 13500 km maintenant et toujours 0,0l d’appoint...
Attends encore quelques km et la quantité à ajouter va augmenter... je comprends ta joie cela montre que ton bolide fonctionne normalement et que tu n’es pas face à un problème.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute