Cela fait environ un mois que lors du démarrage de mon X5, n'apparait plus sur mon écran la carte GPS sur la partie gauche de mon écran (j'ai programmé pour avoir mon écran divisé en deux).
Au début, j'éjectais le DVD et le réinsérait une fois et cela refonctionnait. Après ça s'est empiré...c'était ou bout de 5 à 10 essais. Maintenant cela ne fonctionne plus du tout.
Est ce que cette mesaventure est déjà arrivé à quelqu'un avant que j'appelle ma concession ?
il y a pas mal de pb avec les GPS chez BM et ils le savent parfaitement.
Il me l'avait changé en garantie sur le E70 et idem le mois dernier sur le X6.
Essaye donc avec un autre dvd, car j'ai eu le même problème il y a environ un an. Le concessionnaire m'en a donné un neuf et depuis ça refonctionne parfaitement. Et pourtant l'ancien dvd n'avait aucune rayure apparente.
Oui, oui, j'ai bien dit "donné". (un coup de folie de sa part sans doute? )
J'ai eu le même problème avec le mien, du coup le concessionnaire m'en a donné un neuf (la dernière version) et depuis ça fonctionne nickel. En discutant avec le chef d'atelier, c'est certainement la lentille qui est encrassé ou un peu usé, avec un DVD ayant déjà pas mal servi, elle n'arrive plus à faire son boulot, mais avec un DVD neuf ça passe.