Problème de lecture du DVD GPS

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
F
FDS78
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 11 oct. 2010, 01:00

Problème de lecture du DVD GPS

Message par FDS78 »

Cela fait environ un mois que lors du démarrage de mon X5, n'apparait plus sur mon écran la carte GPS sur la partie gauche de mon écran (j'ai programmé pour avoir mon écran divisé en deux).
Au début, j'éjectais le DVD et le réinsérait une fois et cela refonctionnait. Après ça s'est empiré...c'était ou bout de 5 à 10 essais. Maintenant cela ne fonctionne plus du tout.

Est ce que cette mesaventure est déjà arrivé à quelqu'un avant que j'appelle ma concession ?

PS : mon DVD n'est pas rayé !!!

Merci
d
davidoff
Membre actif
Membre actif
Messages : 264
Inscription : 11 mars 2009, 00:00
Voiture : X5 (F15)
Localisation : Pays d'Aix

Re: Problème de lecture du DVD GPS

Message par davidoff »

Bonjour !

Pas de réponse technique à t'apporter, juste que ta demande n'est pas au bon endroit, qu'un modo devrait la déplacer.

Bon courage, c'est bizard tout de même, peux tu faire une copie du DVD si c'est possible ?
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Problème de lecture du DVD GPS

Message par toby64 »

Je dirai comme ca a froid, qu'il te faut nettoyer la cellule laser du lecteur de dvd, peut etre un coup de souflette suffit ?
j
jand
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 30 janv. 2009, 00:00

Re: Problème de lecture du DVD GPS

Message par jand »

bjr

il y a pas mal de pb avec les GPS chez BM et ils le savent parfaitement.
Il me l'avait changé en garantie sur le E70 et idem le mois dernier sur le X6.

( Pas le même bug que toi mais bon .... )
Avatar de l’utilisateur
legriso9
Membre actif
Membre actif
Messages : 151
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00
Voiture : iX3
Localisation : 29

Re: Problème de lecture du DVD GPS

Message par legriso9 »

Essaye donc avec un autre dvd, car j'ai eu le même problème il y a environ un an. Le concessionnaire m'en a donné un neuf et depuis ça refonctionne parfaitement. Et pourtant l'ancien dvd n'avait aucune rayure apparente.

Oui, oui, j'ai bien dit "donné". (un coup de folie de sa part sans doute? :shock: :shock: )
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: Problème de lecture du DVD GPS

Message par mao »

Sur le mien depuis 1 mois ou 2 il me dit insérer le dvd alors qu'il est bien en place, il faut que je passe chez Bm mais pas trop le temps.
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: Problème de lecture du DVD GPS

Message par Joasam »

J'ai eu le même problème avec le mien, du coup le concessionnaire m'en a donné un neuf (la dernière version) et depuis ça fonctionne nickel. En discutant avec le chef d'atelier, c'est certainement la lentille qui est encrassé ou un peu usé, avec un DVD ayant déjà pas mal servi, elle n'arrive plus à faire son boulot, mais avec un DVD neuf ça passe.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter