Merci pour vos appréciations, je me faisais justement la réflexion que le blanc lui allait vraiment très bien, la presque même en noire m’ayant fait de l’oeil aussi!
Petit CR 2500 km après,
je suis vraiment heureux et tres satisfait de cet investissement: je suis à 7 l sur mes déplacements professionnels (1800 km d’autoroute),

j’ai bien retrouvé les 2 cylindres et 200nm de couple que les 190ch de la 120d n’avait pas, et donc la même consommation ! Et les 85 km de La vallée de la tinée (auron), épreuve du Monte-Carlo d’il a longtemps m’ont fait inauguré le 80 km/h sur ces routes de montagne (pas dans tous les virages!) en 5 touring de 4,94m de long, mais d’une facilité à conduire avec les 4 roues directrices et avec un bon freinage qui m’ont fait oublier les Pyrénées il y a 15 jours en série 1! Les sièges ventilés ne sont pas très puissants (/Mercedes et Opel) mais permettent d’avoir le dos sec et presque frais, les phares Adaptive Led sont tellement puissants que les panneaux de signalisation font mal aux yeux!
Le HK permet une écoute confortable des différents médias, il me reste à essayer spotify et les FLAC sur DD.
L’affichage HUD, perturbant au départ, et très complet suivant ses besoins, m’est devenu indispensable, ....c’est génial, mon outil de travail me comble dans toutes les conditions que j’ai pu avoir en 10 jours.
QUE DU BONHEUR.! Après 2 330d, cette 530d est plusieurs crans au-dessus en tout, cette version de 265 CV est encore plus rageuse (autant que le 30d PPK 286) avec un bruit plus rond en bas et plus rauque en haut, moins diesel... et 131 g de CO2, parfait pour une TVS raisonnable et un amortissement comptable non minoré
Pour mon info, pour ceux qui l’ont, la suspension adaptative permet-elle de rester bien à plat en virage serré et limiter la plongée au freinage? Car le confort de cette 5, même en 20’ est constant, même en mode sport Direct Drive, mais montre peut être ses limites en usage sport!
NB: par contre , comme support de coyote, la G31 c’est pas le top

, il se balade un peu