Aprés avoir vu le post sur les remises avec Bmw Connected, j'ai vu que l'on pouvait tester pour 1 mois l'option Apple carplay, mais je n'arrive pas avoir accès a cette fonction, malgré des tutos sur Youtube pour la mise en marche. j'ai bien reçu par mail la confirmation de mise en fonction
Je dois peut être enlever le jumelage mon iphone dans le bluetooth ?
si quelqu'un a une idée
merci de ta réponse, mais tu peux m'en dire plus, que dois je connecter en wifi ?
si c'est l'iphone c'est déjà fait, car j'ai un mauvais réseau 3 et 4G dans ma région
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute