Bonjour à tous ,
Suite à une simple visite en CC j'aurais pas du voici ma nouvelle commande :
X2 xdrive 20d 190cv bva +palettes
Finition Msport
Alpinweiss
Cuir noir +accentuation bleu
Jante 19" 715 M
Vitrage calorifuge
Suspension adaptative
Pack connective drive
Pack confort
Pack innovation
Pack simplicity
Livraison sur octobre .....
Splendide , je suis surpris des délais de livraison , commandé en juin livré en Octobre sur un modèle recent c'est super pour toi
Moi j'ose meme plus me rendre à ma CC quand il va savoir que j'ai commandé le X3 en UK, je ne sais pas ce que va être leur réaction. En meme temps ca m'évitera toute tentation ou regret !!!
Bonjour,
Une invitation concernant une vente privée , à eu lieu il y à 1 mois à ma concession de ROUEN ( sans moi!) connaissez vous sont les critères d'invitation des clients invités
Ben voyons, (les critères ) juste des clients comme toi plein aux as , tu es rentré dans le cercle VIP
Nan sérieux j'te vois venir ,arrêtes de rêver (boutade) t'es juste rentré dans leur base de données comme client après avoir acheté une voiture de la marque dans le réseau BMW
En fait je pense revendre le X3 , j'ai du mal avec le gabarit et surtout par le manque de dynamisme , je m'aperçois que je roule plus que pépère avec ce gros bébé quand je l'ai commandé j'ai complétement mis de coté ce coté dimension et pour mon utilisation je m'aperçois que ça devient vite problématique surtout quand on est un peu maniaque avec son matériel .
En fait je pense revendre le X3 , j'ai du mal avec le gabarit et surtout par le manque de dynamisme , je m'aperçois que je roule plus que pépère avec ce gros bébé quand je l'ai commandé j'ai complétement mis de coté ce coté dimension et pour mon utilisation je m'aperçois que ça devient vite problématique surtout quand on est un peu maniaque avec son matériel .
Je suis un peu pareil, j'ai toujours voulu un X3 en étant séduit par le look et la proposition globale (coffre, etc...) mais en fait je me rends compte que je ne suis pas trop fait pour les SUV.... ce sera mon premier et mon dernier, donc.