il a combien de bornes ton X?
Je ne veux pas être pessimiste mais a ta place je m'accrocherais pas a un espoir, ce qui les intéresse c'est le chiffre point..Il vont te balader
et bla bla bla..!!etc..
Tu vois si ça m'arrivais je n'irais même pas les voir!!
En tout cas il existe plusieurs post a ce sujet et on vois bien que même hyper entretenu ça casse, donc c'est sur qu'il y a défaut mais ils ne feront
rien..
Déjà pour commencer ils devraient repenser leur programme d'entretien au vu de toutes ces casses de chaines, par exemple ramener a 10000 kms l'intervalle d'une vidange moteur .(30000kms) avec la même huile qui deviens de la flotte tellement elle est fluide c'est de la folie.Pourtant des ingénieurs ont planché sur le sujet .Certainement!
Ma première caisse était une 304 coupé S équipé d'une chaine de distribution,elle a fais trois fois le tour du compteur sans jamais une casse pourtant avec de l'huile 20w50 évidemment beaucoup moins performante a froid.Il y a quand même matière a réflexion quand on y réfléchis.
Ce n'est que mon opinion, ça ne t'empêche pas d'essayer bien sur (qui tente rien n'as rien)comme on dis.
Surtout tiens nous au jus de la suite et essaie de collecter un maximum de détails sur les éléments cassé ça aideras les prochains.
C'est quand même dingue,on fais vivre BMW et ils devraient être au petit soin pour nous, ben non! il vaut mieux venir sur ma BMW.com ici on est
écouté et aidé.
Bonne chance pour ta demande chez BM