C'est la première fois que je rencontre ce problème.
J'ai un X5 E53 de 2005 boite ZF 6HP26 qui a 134000 km. Je l'ai depuis 50000km et ai fait faire la vidange de boite à 122000km il y a 7 mois.
Après un arrêt moteur puis redémarrage, le mode dégradé a disparu. J'ai pu rentrer chez moi.
Je suis allé chez BMW.
Ils ont lu les défauts et m'on dit, dans ces cas là on change la boite... Gloups.

J'ai trouvé le diag très rapide et franchement, je suis perdu...
Sur l'écran Rheingold, il y a des défauts que je connais depuis presque 2 ans:
-Répartition électronique de la force de freinage
-varianten codierung
Je vois que j'ai 2 bougies de préchauffage HS, mais après ???
Quelqu'un peut il m'aider, car je n'ose plus prendre ma voiture, elle n'a pas bougé depuis mon retour de chez BMW et je ne sais pas qui aller voir.
Je voulais aller chez ZF, ceux qui m'ont fait la vidange de boite mais c'est à 200km, je ne suis pas sûr d'y arriver et je ne suis pas sûr qu'ils puissent m'aider.
Donc si quelqu'un a une idée, ce serait formidable...
Merci à vous.
Julien.



