Est ce que tu as tenté un : RESET GENERAL / TOTAL REBOOT de la fino del mondo !* <= C'est moins effrayant in spanish harlem. ?
*(Débrancher le + de la batterie pendant 1/2 h )
Une panne matérielle me semble plus probable.
Nos caisses ne sont que des vulgaires arduino sous lunix (avec des roues). Un sys qui reboot alone, c'est soit un bug log, mais un vraiment GROS.
Ou un composant qui fatigue.
Lance un chrono, pour voir si il plante dans les mêmes 10% de temps depuis le lancement, sans bouger la voiture. = SOFT
Si c'est un temps aléatoire, surtout en déplacement, tu as certainement un coloduc qui a du se barrer et qui fait HIPsser la ouature = HARD
Un diag valise est indispensable, et à ta place je serais déjà revenu de chez l'électricien de ma CC. Avec, soit une solution, soit sa paire de coronneeeeees.
Mais, je ne suis pas gentil.
