je viens de monter ces phares xenon sans aucunes modifs acheter chez europtunning 299 euros tout fonctionne nickel avec moteur de réglage ampoules de clignos et ampoules de phare(y'a juste son ampoule xénon a remettre) et le tout en moins d'1h!!! si quelqu'un peut me dire quel format doit faire la photo je voudrait en mettre 2 ou 3.
ben j'ai pris peur quand j'ai vu les autres topic car j'avais deja commandé mes phares!!! et franchement en nettoyant tout comme il faut en prenant le temps de tout bien prépare je ne sais meme pas si j'ai mis 1 h a les montés t'as pas besoin de réfléchir toutes les prises sont identiques t'as 4 vis torx sur tes phares,tu récupére tes baguettes sous tes phares 1 clips et l'autre coté se glisse dans l'aile tu rebranche ton clignos ton ampoule de phare ta veilleuse et par contre le xénon n'est pas fourni(normal pour le prix) tu récupére ton ampoule et le tour est joué ! c'est exactement la meme face arriere que ton phare d'origine(j'aurai du photographier avant de monter...)
attention c'est peut etre pas le meme branchement que celui d'origine certain ont eu des problemes. moi j'en ai pas eu avec le modele de chez europe tunning mais peut etre que avec le modele moins chere...
j ai comparé les deux ils sont identiques du coup je les aient pris chez adtuning recus en deux jours monté en 1heure attention bien prendre les ampoules orange de cligno non fournis ,ce sont des ampoules d origines bmw ref:63217164760