Bon, j’ai lu dans ton post de commande que tu aurais les 759i ( individual comme celles que j’ai sur ma G31) mais cherchant déjà pour mes pneus hiver, le choix est limitée en 20’ et hors de prix(>1200€!)
J’ai trouvé des 18 (619) et 19 (633), les 664 ou 786 noires ne me plaisent pas avec mon Alpinweiss) en monte mixte pour n’avoir qu’un jeu de jantes. Mais je pense vendre mes individual cet automne, acheter un pack hiver 633 (ci-dessous)

et prendre après les Mperf 669 montées en PS4S

non runflat

En 18, en 8’ avec ET30, la 619 de la 7 G11(ci-dessous) peut se monter, mais ça fait petit...et en 19 ET différent et largeur supérieur (8,5 ET 25 au lieu 8 devant, 9,5 ET 41 au lieu de 9 derrière) pour la 7 (et la 6).

Sur le site
https://www.bmw.de/de/topics/service-zu ... UmZGlkPTA= , tu peux visualiser ta voiture dans ta couleur comme sur le configurateur BMW, mais avec les jantes accessoires dont MPerf, pas visualisable sur BMW!
Je veux rester en BMW d’origine, même si j’ai trouvé chez Rotiform ( vu aussi chez Performance Store BMW), la SPF très belle en gris satiné (avec cap BMW), qui font plus grandes que leur taille en 18,,,
On va attendre... pour des raisons differentes