Décatalyser mon X5 E53 3.0D de 2003 ?

X5 Première génération de 2001 à 2007
R
Rachid
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Inscription : 30 oct. 2010, 01:00

Re: Décatalyser mon X5 E53 3.0D de 2003 ?

Message par Rachid »

Aucun garage ne garantira la mécanique attention à la nuance il indique tous sur leur facture, reprogrammation pour diminution de consommation.

Il lorsqu'il parle de garantie, il dise qu'il garantisse la conformité de leur travail.

Demande chez Mad'In Autos à Rennes, passe un coup de tel.
Avatar de l’utilisateur
romain
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : 18 oct. 2010, 01:00
Voiture : bmw x5 3.0dA e53 pack sport

Re: Décatalyser mon X5 E53 3.0D de 2003 ?

Message par romain »

hartge te le garantit sinon ils aurait effectuer la modif et empoché l'argent
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: Décatalyser mon X5 E53 3.0D de 2003 ?

Message par RIRI »

romain a écrit :
donc ca ne pourra pas déconner? le mois prochain je commande ca et les silencieux oblong ragazzon et on verra bien ce que ca dit. (la j'ai deja commandé les angels eyes!! 8) ) en tout cas merci a tous :D
Si tu obtiens le mème son que sur cette vidéo, tu vas rouler souvent avec les fenètres ouvertes ;)

Avatar de l’utilisateur
romain
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : 18 oct. 2010, 01:00
Voiture : bmw x5 3.0dA e53 pack sport

Re: Décatalyser mon X5 E53 3.0D de 2003 ?

Message par romain »

c'est le but 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
yayacannes
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D

Re: Décatalyser mon X5 E53 3.0D de 2003 ?

Message par yayacannes »

Une reprogram ça donne pas un bruit plus sympa :p
Avatar de l’utilisateur
yayacannes
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D

Re: Décatalyser mon X5 E53 3.0D de 2003 ?

Message par yayacannes »

Voila ce que ça donnait avec un echappement inox sur mon Cayenne S ;)

Avatar de l’utilisateur
yayacannes
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D

Re: Décatalyser mon X5 E53 3.0D de 2003 ?

Message par yayacannes »

Bon alors personne ne l'a fait ? Moi ça me tente bien !

Par contre c'est hors de prix chez Supersprint :
http://www.supersprint.com/USP0000bmwX53.asp

En tous cas on est d'accord que ça :
Image

Ca remplace ça :
Image

Mais alors celui ci n'est pas trop court ?
Image
cf http://www.nsbconcept.com/1424-decata-inox-bmw-.html

C'est pas bien clair, faudrait que je regarde sous le X pour bien comprendre...

Je vais appeler celui ci aussi demain :
http://www.racing-echap.fr/pages/bmw.html

Car j'aimerais pouvoir faire machine arrière en cas de revente ou de déception du bruit et pas se trouver avec des bouts de ligne d'échappement coupés...
Avatar de l’utilisateur
romain
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : 18 oct. 2010, 01:00
Voiture : bmw x5 3.0dA e53 pack sport

Re: Décatalyser mon X5 E53 3.0D de 2003 ?

Message par romain »

salut yayacannes faut couper les 2 tubes y a les colliers pour te raccorder ensuite (en bas sur la photo)ca remplace juste la gamelle!
E
E5357
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 06 févr. 2011, 00:00

Re: Décatalyser mon X5 E53 3.0D de 2003 ?

Message par E5357 »

salut
je serais aussi tenté de decatalyser mon X
es ce que quelqu'un l'a deja fait sur un 4.4l?
au niveau pollution et surtout le bruit sa donne quoi?
Avatar de l’utilisateur
yayacannes
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D

Re: Décatalyser mon X5 E53 3.0D de 2003 ?

Message par yayacannes »

romain a écrit :
salut yayacannes faut couper les 2 tubes y a les colliers pour te raccorder ensuite (en bas sur la photo)ca remplace juste la gamelle!
Justement je ne veux rien couper en cas de revente pour remettre d'origine...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter