un coups ( quand j'ai vendu mon 63AMG )
j'avais quelqu'un qui me l'avait fort négocié et très méfiant ...
et un autre qui me le prenait à un prix plus juste !! j'avais donc finalement annulé le rdv avec le premier !
au final, le deuxième est jamais venu ... et j'ai du rappeler le premier ...
Qui en fait, était juste un artisan d'une cinquantaine d'année qui rêvé de l'auto mais qui se crevait au travail ... du coups il était dur en affaire mais la voulait à tout prix! Il a d'ailleurs payé une inspection chez Mercedes à côté de chez moi avant de me filer le chèque
C'est pas facile la vente actuellement, entre ceux qui veulent tout pour rien, ceux qui ont peur et les escrocs
Au risque de déplaire à GIGI qui m'avait fait la remarque, avec le recul, je jouerais toutes les cartes en ne le réservant à personne sans dire que j'ai d'autres personne et premier arrivé, premier servis!
car malheureusement ... les gens ... sont pas correct

( je les supporte à longueur de journée et de l'année, avec une malhonnêteté incroyable

)