Série 2 coupé et cabriolet 2013
frenchy02
Membre bavard
Messages : 825 Inscription : 17 nov. 2015, 21:53
Voiture : LCI 320I Sport
Localisation : Picardie
Message
par frenchy02 » 01 juil. 2018, 09:15
superbes !
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
fafa33
Membre confirmé
Messages : 1230 Inscription : 04 mars 2017, 18:38
Voiture : X1 F48 Sdrive 18i DKG7 MSPORT
Localisation : Gironde
Message
par fafa33 » 01 juil. 2018, 12:11
beau modèle de jantes
Elle le vaut bien
dans cette belle robe bleue
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
steph power
Membre actif
Messages : 192 Inscription : 14 août 2015, 22:53
Voiture : BMW F44 220d packM - Alfa Romeo Giulia 6c Villa d’Este
Message
par steph power » 01 juil. 2018, 21:46
Belle config avec ce bleu et les jantes
alain72
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :
Message
par alain72 » 02 juil. 2018, 18:58
superbes les jantes
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
LeFugitif67
Membre actif
Messages : 302 Inscription : 09 juil. 2017, 13:02
Voiture : Leon Cupra ST 280 DSG
Localisation : Strasbourg[67]
Message
par LeFugitif67 » 24 juil. 2018, 09:36
Elles sont magnifiques.
Tu les as prises ou?
E46 328ci- E46 330ci pack M- Z4 E85 3.0- E92 330xi- F20 M135i- Leon ST Cupra 5f 280
grizzzlyyy
Membre actif
Messages : 149 Inscription : 31 mai 2017, 20:16
Voiture : BMW 220D
Message
par grizzzlyyy » 24 juil. 2018, 09:46
Les photos ont été prises aux écouges au pied du Vercors. Sur la route du col de Romeyer
sdeltour
Membre actif
Messages : 161 Inscription : 12 sept. 2013, 09:47
Voiture : ex BMW X3 s18d and 330e pack M sport now BMW 430i GC G26
Message
par sdeltour » 24 juil. 2018, 11:20
La dernière c est James Bond dans Skyfall ?
Dernière modification par
Thomas le 25 juil. 2018, 10:40, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile supprimée
grizzzlyyy
Membre actif
Messages : 149 Inscription : 31 mai 2017, 20:16
Voiture : BMW 220D
Message
par grizzzlyyy » 24 juil. 2018, 11:23
Là en voiture ca va, en moto ce n'est pas la même !
benjisop
Membre confirmé
Messages : 1243 Inscription : 05 juil. 2018, 17:40
Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
Localisation : Paris
Contact :
Message
par benjisop » 24 juil. 2018, 11:24
Sublime voiture, j'aime vraiment beaucoup cette Série 2 Coupé. Et ce superbe bleu qui lui va si bien
Et bravo pour toutes ces belles photos. La nature, en plus d'être belle, offre de superbes spots à photos
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 24 juil. 2018, 11:27
Très belles photos, Grizzzlyyy !
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
damsxx
Membre actif
Messages : 197 Inscription : 02 mars 2015, 19:26
Voiture : BMW X3 G01 30D
Localisation : BdR
Message
par damsxx » 24 juil. 2018, 12:45
Durango a écrit : 02 déc. 2017, 08:13
J'y crois pas une seconde
Pour être resté planté avec l'a4 v6 tdi quattro de mon cousin sur la neige en pneu été à Besançon sur la 1ere petite côté à 500m de chez mère
Donc on me fera pas avaler des couleuvres
Si t'es pas équipé, même en 4x4 tu reste planté
Sympa l'apéro
200% l'avis de durango
steph power
Membre actif
Messages : 192 Inscription : 14 août 2015, 22:53
Voiture : BMW F44 220d packM - Alfa Romeo Giulia 6c Villa d’Este
Message
par steph power » 24 juil. 2018, 21:51
Magnifiques tes photos tout comme ta 2
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 09 août 2018, 16:49
Jolie
Chris 60
Débutant
Messages : 15 Inscription : 15 août 2018, 17:12
Voiture : F22
Message
par Chris 60 » 15 août 2018, 17:39
Très belles jantes!
Tu les as commandées où ?
Durango
Addict au forum !
Messages : 16203 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 01 sept. 2018, 18:32
J'aime bien la 4eme
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
steph power
Membre actif
Messages : 192 Inscription : 14 août 2015, 22:53
Voiture : BMW F44 220d packM - Alfa Romeo Giulia 6c Villa d’Este
Message
par steph power » 01 sept. 2018, 21:59
Moi la deuxième
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter