Je suis mitigé, j'aime bien certaines parties de l'extérieur mais pas l'ensemble, et j'aime pas du tout l'intérieur pourtant je lui trouve des avantages.
La AMG-GT, je la trouve plus jolie en vrai que sur photo. Néanmoins, cette version ne m'éblouit pas... sauf l'intérieur et bien sûr, le moteur qui doit être monstrueux
Je ne sais pas si elle est belle, mais elle a en tout cas une sacrée gueule, agressive comme il faut, un intérieur réussi....et à coup sur un bruit d’enfer
Si ça marche comme la 2 portes, ça doit être exceptionnel à bord...parcequ’il y a un mois au Ricard, le matin du GP, en coupé ou roadster, la GT m’a réellement impressionné par son efficacité face aux autres sportives, son bruit de gamelles bien musicales , réelle alternative aux hurlements des Ferrari... et le safety car! Mercedes en force sur la F1
Après, je n’ai ni le budget, ni l’envie d’une telle voiture, mais esthétiquement et techniquement, elle est impressionnante !
Pour un pere de famille presser A non y en a plus en France avectous ses flashs
Serieusement elle est joli comme une cls ou une pana si on aiment cette gamme d auto hybride
bon apres vue le prix que sa doit couter je prefaire une GT ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute