et oui l'attente est longue.....
ma commande est du 21 février 2018 et en plus j'avais signé une promesse d'achat en décembre 2017
Si la livraison est pour septembre cela va faire presque 9 mois d'attente....c'est long
merci clp325 pour ces premières photos , allez encore un peu de patience , jeudi tu seras au volant
il est très classe en blanc , je ne regrette pas mon choix de couleur , les sièges cuir/tissus surpiqures bleus ont l'air top
Oui, au départ je voulais tout cuir et quand j’ai vu cet intérieur dans un X3 je me suis dis que c’etait franchement très sympa avec les surpiqûres bleu. Un petit côté plus fun ça fait pas de mal et finalement ça brûlera moins le dos et les fesses
Surtout en ce moment.
Promis j’envoie un max de photos.
Superbe en blanc. Bon choix... on demande plus de photos pour permettre d'attendre le notre.
J'ai également pris blanc et je ne regrette pas...
Malheureusement pour moi livraison pour mon M40D prévue fin août.
Je viens d'appeler mon CC et il vient de me donner le statut de mon x4 M40D en code 165...
Savez vous à quoi cela correspond car je ne l'ai pas dans ma liste
Et voilà il est temps de laisser ma très chère série 4 au garage pour récupérer le beau bébé.
Je ne pas réussi sur la photo à centrer la feux de la 4 par rapport au X4 mais bon l'effet est plutôt joli
Pour éviter de polluer la discussion , je mettrais les autres photos dans mon sujet.
Bientôt les gars, bientôt tous les X4 seront livrés
Courage
bonne route clp325 et prends beaucoup de plaisir...
moi je ronge mon frein encore un bon mois je pense pour réceptionner mon M40D
sinon informe nous dès que tes autres photos sont en ligne
Je sors de mon CC et il m'a confirmé que X4 M40D est sur le bateau pour l'Europe depuis le 21 juillet 2018
La livraison devrait avoir lieu avant la fin août s'il n'y a pas de problème de transport
Enfin une bonne nouvelle