Sympa le noir , bon courage pour l'entretien par contre pas fan du nouvel emplacement des sigles pourquoi tu n'as pas pris alu line autour des vitres vu que les barres de toit le sont du coup ça manque de cohérence ce mélange
Pour revenir au nouvel emplacement des sigles , je pense que c'est purement économique au lieu de mettre 2 sigles sur les portes + 1 sur le coffre désormais ça fait 1+1 donc au final il économise 1 sigle par véhicule ramener au nombres ça fait quelques euros
Quelques nouvelles pour ma part: Commande le 06/04 d'un 3.0d prévue pour livraison début Septembre.
On m'annonce aujourd'hui une hypothétique mise en prod en S.37 pour une livraison fin Octobre/Début Novembre. J'étais pourtant prévu sur un quotas de Juin...Au minimum donc 8 à 9 mois d'attente. Vraiment lamentable.
ca devient vraiment pénible ces retards importants, à toi de négocier une contre-partie... je ne sais plus sous quelle conditions tu peux annuler une commande ( histoire de leur mettre la pression (ou pas ))
A priori, ils ouvriraient une nouvelle ligne de fabrication en AFS fin Août pour répondre à la demande.
J'en doute mais c'est ce que vient de me dire mon concessionnaire en qui je n'ai pas une confiance aveugle...
A priori, ils ouvriraient une nouvelle ligne de fabrication en AFS fin Août pour répondre à la demande.
J'en doute mais c'est ce que vient de me dire mon concessionnaire en qui je n'ai pas une confiance aveugle...
Croisons les doigts , quelle surprise de recevoir sa voiture plus tot que prévu !!!
Il me semble qu'ils ont droit à un retard avant tout recours mais je suis incapable de me rappeler la durée de retard
Le client peut annuler la commande une fois le délai de livraison annoncé dépassé, il faut envoyer un premier RAR avec mise en demeure de livrer dans un délai imparti (qui peut être de 2 ou 3 jours), et un second annulant la commande.
Je viens d’apprendre que la voiture fabriquée le 2/7 est depuis le 6/7 sur le parking ! On est le 25/7 et elle ne bouge pas de l’usine. Est-ce arrivé à quelqu’un ? Pourquoi elle ne va pas vers le port ? C’est dingue de perdre 3 semaines à chauffer au soleil de l’AFS.
Je précise que le CC est toujours aussi nul et que sa réponse est la même depuis le début : je sais pas.
Bonsoir Nico,
Même moteur, même date de fabrication, même lieu, En transit...
Si un appel de BM France pour me dire que je pouvais m'asseoir sur un geste commercial pour une option payée 1800€ devenue d'origine a/c du 01 juillet. BM France est à l'écoute de ses nouveaux clients jusqu'à la signature du BC.
Je regrette de ne pas avoir consulté ce forum avant.
@nico malheureusement ils doivent rentabiliser les convois et donc attendent que la production soit suffisante pour remplir x containers... C'est un peu la loterie
pour ma part, je viens de voir mon cc, mon GO1 a été fabriqué à Rosslyn début juillet, il est en transit en bateau depuis 1 semaine et il y a 12 semaines de livraison donc normalement mi octobre comme prévu...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute